• Le Tarot tzigane

    Le Tarot tzigane

    Le Tarot tzigane 

    Le Tarot tzigane A la différence du tarot de Marseille qui a des arcanes majeurs numérotés ce tarot tzigane à 38 lames dont 22 arcanes sans numérotations aucune. Si vous connaissez un peu la kabbale ou les Lettre hébraïques vous aurez certainement remarqué la similitude du chiffre 22 pour les deux. déja depuis de nombreuses année ce chiffre 22 est désigné comme étant un représentant de notre univers ce chiffre n’est donc pas prit sans raisons. l’évolution de l’homme est également représente par le chiffre 22, il représente les 22 paires de chromosomes qui nous représentent. Il y a bien 4 séries de cartes pour représenter les 4 grandes tribus de Rom, on les appelles «kumpania» elles sont en compléments des 22 Lames du tarot Tzigane. Les 38 cartes de cet oracle qui représente la vie réuni sont puissante et forte de symbolisme, le tarot Tzigane est un des plus puissant. Ses lames du tarot tzigane étaient dessinés artisanalement et l’apprentissage de sa lecture était faites de génération en génération dans une évolution discrète et en fonction de celui ou celle qui avait cette sensibilité.Le Tarot tzigane

    A la différence du tarot de Marseille qui a des arcanes majeurs numérotés ce tarot tzigane à 38 lames dont 22 arcanes sans numérotations aucune. Si vous connaissez un peu la kabbale ou les Lettre hébraïques vous aurez certainement remarqué la similitude du chiffre 22 pour les deux. déja depuis de nombreuses année ce chiffre 22 est désigné comme étant un représentant de notre univers ce chiffre n’est donc pas prit sans raisons. l’évolution de l’homme est également représente par le chiffre 22, il représente les 22 paires de chromosomes qui nous représentent. Il y a bien 4 séries de cartes pour représenter les 4 grandes tribus de Rom, on les appelles «kumpania» elles sont en compléments des 22 Lames du tarot Tzigane. Les 38 cartes de cet oracle qui représente la vie réuni sont puissante et forte de symbolisme, le tarot Tzigane est un des plus puissant. Ses lames du tarot tzigane étaient dessinés artisanalement et l’apprentissage de sa lecture était faites de génération en génération dans une évolution discrète et en fonction de celui ou celle qui avait cette sensibilité.

    Le tirage du tarot Tzigane n’est pas trés difficile si vous prenez le temps de l’étudier et de le comprendre, il n’est pas plus compliqué que l’oracle de Belline ou tout autre tarot divinatoire. Ce peuple souvent mal aimer et surtout mal comprit à garder en lui des choses, une sensibilité que beaucoup de sédentaires ont perdus et pour certain n’ont jamais connus, il est donc normal et logique que tout soit difficile à cerner pour quelqu’un qui n’a pas cette sensibilitéAu fil du temps vous pourrez maîtriser cet oracle et toutes ses portes s’ouvriront à vous, alors vous en apprendrez aussi beaucoup sur vous meme sans comprendre pourquoi, cet oracle est d’apres moi un des plus puissant avec la kaballe.

    « Lire l'avenir dans les mains »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :