• La Voyance infallible

    La Voyance infallible

     

    La Voyance infaillible existe ou pas ?

     

     

    Les voyantes de divers centre de consultations sont plus ou moins sincères dans leurs résultats prévisionnels car beaucoup se dises infaillibles et c'est une grosse erreur de le croire aveuglement !

     

    Il est en effet très courant de constater lors de consultations sincères et honnêtes la facilité déconcertantes de certaines voyantes à affirmées lors certitudes sur leurs voyances , celles ci sont radicales il va se passer ceci il va se passer celà sans aucun doutes .

     

    vous etes libres de croire ou pas mais si il est obligatoire de faire une confiance importante à votre voyance il n'est pas indispensable de faire une confiance aveugle à celle ci surtout si elle se pense infaillible ;

     

    j'exerce la voyance depuis 2000 comme professionnel et j'ai toujours des doutes sur mes prévisions car je suis humain et l'ennemi de la voyance juste c'est les problèmes que l'on peut rencontré soi même , le doute sur soi , la fatigue , la mauvaise interprétation , le mauvais contact établit avec la consultante est aussi très important .

    Un bon contact fera souvent de bonne prévisions de voyances .

     

    Je suis medium et parfois je me surprends moi même en ayant un rejet sur certaine personnes qui me sollicites .

    Souvent ses personnes sont agressives , m'attaquent avant même que je n'ai consulter la moindre cartes ou runes .

     

    Il s'agit majoritairement de voyantes frustrées qui passent le temps ou de personnes souffrants de soucis psychologiques .

     

    Cette méchancetés n'est pas gratuite et n'apporte rien de concret à ses personnes , je dois même dire que je les plaints souvent .

     

    Donc vous devrez faire attention quant vous aurez un contact avec un ou une voyante qui vous certifie ne jamais se tromper !

    La voyance c'est comme tout cela répond à certaines règles de procédure qu'il faut respectés et prendre du recul sur interprétation , rester modeste car si cette voyance est déjà fiable et juste ne serais ce que à 80 % c'est déjà très bien .

     

    Vous pouvez joindre nos voyantes mais surtout n'oubliez pas que vous n’êtes pas en ligne directe avec Dieu donc l'erreur est possible et vos problèmes même si il sont dur à traverser ce n'est pas la faute de la voyante , donc merci de rester aussi correcte que celle ci doit l’être avec vous .

     

    très bonnes consultations .

     

    « La voyance directe Voyance sans Complaisance en Privée »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:33

    Erreur ou pas en Voyance ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :