• Le voyage astral , vous connaissez peut être le Nom mais quant est il exactement ?

    Le voyage Astral

     

    Voyance audiotel

     

    Mollie Fancher, une jeune femme étasunienne dont nous avions chatté dans le dernier article nommée La vision paroptique, était surnommée « l’énigme de Brooklyn ». Atteinte de maladie respiratoire dès l’enfance, paralysée et rendue incontrôlé, ne dormant jamais et ne s’alimentant pas pendant 14 ans, cette jeune femme aux capacités divinatoires fit un jour ce témoignage surprenant : « Je tombe en extase, je sors de moi-même, pour de-ci de-là, et je vois plusieurs événements.

    Parfois je m'introduis dans une maison, je regarde la service des pièces, mais je n’aperçois aucunes âmes. D’autres fois, je vois des gens et uniquement d’autre. »Ce témoignage démontre en tous éléments une prouesse dont sont dotées certaines personnes : le trajet astral. certains moines bouddhistes chez les plus expérimentés, après une corrélation de méditation intense, sont aussi capables d’une telle prouesse : ils sont capables à en finir de ce leur enveloppe corporelle, et se retrouvent alors dans le personnes astral, un plan de conscience non physique superposé au nôtre, et dans lequel se retrouvent d’autres « voyageurs astraux en plus d'avoir des entités parfois inquiétantes, une « faune astrale » se nourrissant de l’énergie de l’esprit. Les moines qui ont recours à cette pratique sont alors capables d’aller où bon leur faut croire, par la pensée, puis réintègrent leur sculptures avant de retourner vaquer à leurs occupations…Cette « expérience de hors-corps » entame par une certaine picotements, puis arrive le temps où l’on se sent flotter au-dessus de sa propre enveloppe corporelle. Ernest Hemingway, au cours d’une bataille pendant la Deuxième Guerre mondiale, raconta cette histoire : « Mon âme ou quelque chose qui sortait de mon sculptures comme quand vous tirez un mouchoir de soie de votre poche, mon âme, donc, se déploya près de moi, puis revint et réintégra mon sculptures, mais je n’étais pas mort. » ainsi, si pour nombre d’entre nous l’expérience s’arrête à cet endroit, des personnes expérimentées, tels certains surnaturels, sont capables à contrôler leur sculptures  en plus d'avoir certaines personnes le font avec leurs rêves… 

    alors qu' il existe d’autres cas de figure pour connaitre une telle expérience qu’est le trajet . Les témoignages de personnes possédant vécu une expérience de mort imminente se font désormais multiples sur ce point : énormément d’entre elles affirment, alors qu’elles étaient dans le coma, s’être aperçues en particulier, alors qu’elles flottaient au-dessus de leur lit d’hôpital. Plus surprenant encore, certaines d’entre elles racontent même avoir alors fais un périple, au cours d'un personnes parallèle, où le temps n’existait plus et dans lequel uniquement ne leur échappait, comme si elles étaient en un jumelage entière avec l’Univers… Elles recevaient tout, pouvaient tout voir, sentaient tout. Au-delà, Paradis ? Seuls les personnes qui sont allés faire un périple astral le savent ! comment expliquer ce phénomène du 'voyance directe'   Il faut croire que quant notre sculptures est en sommeil ou en méditation, notre cerveau sort de son enveloppe corporelle pour partir initier le personnes astral alors que notre conscience restera éveillée. cet état second nous permettrait ainsi de voyager comme bon nous faut croire, où l’on veut, dans les dimensions, avant de réintégrer notre sculptures. Pratique pour partir savourer un concert à le second terme de l'univers où même voyager dans le temps et de découvrir de Charlemagne ou de louis le grand ! alors qu' cette pratique n’est pas sans risques, et ses dangers sont multiples. En effet, certaines créatures, issues du « bas astral », peuvent chercher à saper votre énergie et vous faire connaitre des tourments infernaux. De plus, notre sculptures astral est lié à notre sculptures physique par la « corde de ressource », dont décrit la Bible et la religion bouddhiste. Cette corde s’étire indéfiniment d’un sculptures à le second et cela concerne comme une un jumelage entre les deux.

     

    alors qu' elle est extensible indéfiniment, ce fil n’est pas invulnérable. La savourer se rompre peut surement amener notre sculptures astral à errer sans fin dans d’étranges mondes et entraîner une mort physique…L’homme qui a accessible les voyages astraux est Robert Allan Monroe ( 1915-1995 ), lequel a réalisé plus de 600 de les voyages et a donné les techniques dans l'optique de avoir en finir de ce son sculptures. La plus aisé d’entre elles consiste à se reposer, à respirer régulièrement, puis « bloquer » la plupart des êtres humains de ses sens, se centraliser sur son « troisième œil »et la voyance ( qui est en plein centre du front, entre les sourcils ), et imaginer deux rayons qui se dirigent de chacune œil pour se initier en un point qui est à 30 centimètres de sa tête. Enfin, se projeter dans ce point imaginaire en se « voyant » en finir de ce son corps…A vrai dire, la plupart des êtres humains d’entre nous a déjà fais un périple astral, via le sommeil paradoxal. alors qu', quant ce voyage est organisé de façon consciente, il demande une haute pratique et notamment différentes précautions : ses effets peuvent s’avérer destructeurs pour le néophyte qui s'avancerait dans les contrées éthérées où peuvent régner d’étranges et inquiétantes créatures…En tout cas, les multiples témoignages de voyage astral , qu’ils sera rendus par des personnes les possédant volontairement commis ou non, sont tant de preuves inquiétantes sur notre Univers et le personnes de l’invisible. Il semblerait qu’il y ait quelque chose d’autre près de notre personnes matériel, un ou un grand nombre de mondes, où tout est lié en évoluant sur une vibration mystérieuse et intangible. peut-être un jour seront nous à voyager dans ce personnes astral, et même se sentir touristes, comme le démontrera l’écrivain Bernard Werber dans Les Thanatonautes ! alors qu' d’ici-là, gare aux téméraires voyageurs !

    « Divination Audiotel Tarot et voyance »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :